• Docteur X.

    Le docteur X.

    Le 13 mai 1958, le docteur X (le témoin a toujours voulu rester anonyme), qui faisait son service militaire en Algérie, sauta sur une mine et fut grièvement blessé. Il resta dans le coma pendant vingt-quatre heures.Dix ans plus tard, le 29 octobre 1968, il se blessa à la jambe d'un coup de hache en coupant du bois dans sa propriété du sud de la France.

    Comme la blessure s'aggravait, il dut rester alité pendant deux jours. Au matin du 2 novembre 1968, il fut réveillé par les cris de son fils, âgé de quatorze mois. Se traînant jusqu'à sa chambre, il la trouva éclairée par une lumière venant de l'extérieur. Après avoir donné à boire à l'enfant, le docteur X ouvrit une porte-fenêtre et aperçut au loin deux objets volants en forme de disques. Ils étaient blancs au-dessus et rouges en dessous. Quant aux éclairs qui avaient réveillé le bébé, ils provenaient des deux engins. Le docteur X les observait lorsqu'il vit avec stupéfaction qu'ils s'interpénétraient pour ne former qu'un seul disque de grande taille. Se dirigeant vers la maison, l'engin projeta sur elle un large faisceau de lumière. Le docteur X entendit alors un "bang" et l'objet disparut, laissant derrière lui une traînée blanche qui se résorba en un point lumineux, avant de disparaître à son tour dans un nouveau "bang". Stupéfait, le docteur X nota et dessina ce qu'il venait de voir. Tandis qu'il racontait l'événement à sa femme, celle-ci lui fit remarquer que sa blessure à la jambe avait disparu...Le lendemain et les jours suivants, ce furent ses blessures de guerre qui s'effacèrent miraculeusement. Le 18 octobre, une marque rouge en forme de triangle, d'environ 17 centimètres de hauteur sur 15 de base. apparut autour de son nombril.




    Par la suite, l'étrange stigmate ne cessa plus d'apparaître et de disparaître. Bien que le docteur X ait toujours fui la publicité, les chercheurs Aimé Michel et Jacques Vallée, ainsi que certains médecins, ont étudié son cas qui continue d'intriguer non seulement la médecine, mais aussi l'ufologie. On peut assurément rester perplexe devant les phénomènes qui semblent lui être associés. En effet, chaque fois que le triangle apparaît sur son ventre, un triangle identique se dessine sur celui de son fils. En outre, la maison du docteur X a été le théâtre de Poltergeist. Le couple X a dû affronter d'autres manifestations de type paranormal et a reçu à plusieurs reprises la visite d'un étrange personnage qui semblait connaître en détail l'expérience initiale...

    Source : les ovnis, une menace pour l'humanité ?

    Bernard Bidault à compléter cet article :

    "Bonjour à toutes et tous,Le docteur X est un ami personnel de longue date et j'ai été le voir plusieurs fois chez lui dans le Sud Est. Dans mon dernier livre ''OVNIS Attention Danger'' j'écris une longue interview exclusive avec des détails qu'il n'a jamais dit à personne d'autre.
    Pour rétablir la vérité, il faut savoir que le soir de l'évènement il faisait orage, donc les éclairs de celui-ci se mélangeaient aux éclairs provoqués par les OVNIS. En second, mon ami était invalide à 90% et paralysé d'un côté du corps. Hors après le passage du faisceau lumineux, il se mit à courrir en entrant dans la maison ce qui cloua sur place de stuppeur son épouse. Donc la guérison miraculeuse se fit immédiatement en même temps que sa blessure à la jambe. Il faut savoir que depuis il coagule dix fois plus rapidement qu'un autre être humain. Il est médecin, il sait de quoi il parle.
    De nombreuses expériences ont été faites sur lui à l'hôpital, ce qui est extraordinaire c'est que lorsque le triangle se forme les organes intérieurs prennent aussi la forme d'un triangle (constaté sous radio à l'hôpital). Ce qu'il m'a raconté en plus est incroyable et je le remercie encore de m'avoir autorisé à l'écrire dans mon livre. Sans prétention aucune je pense pouvoir mieux écrire que quiconque sur les aventures de mon ami dont je garde l'anonymat."

  • Commentaires

    1
    visiteur_suze
    Lundi 25 Août 2008 à 20:52
    c'est un malade mental qui a fait des séjours psychiatriques et il n'a guéri de rien car il n'a jamais été blessé. Il y en a marre de ses conneries!
    2
    visiteur_johannis
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:40
    Cher Monsieur,
    Comme moi je vois que vous faites partie de ceux qui ont été joués par Pierre G.
    Pour moi, cela remonte à 1989-90. Le docteur X a essayé de me faire gober son histoire de triangle et de Grand Supérieur Inconnu, mais en fait il se jouait de moi, s'inspirant dans ses histoires du symbolisme rituel martiniste qu'il connaît bien... Il n'a guère apprécié que je le lui dise, et nos chemins se sont séparés... peu de temps car un jour sa compagne à Manosque m'appelle : il venait de la quitter pour un autre toit et en vidant ses tiroirs elle a découvert le pot aux roses : des documents dissimulés qui prouvaient que le ''docteur'' avait simulé son hémiparésie en produisant de faux papiers, et qu'il n'était pas plus ''docteur'' que vous et moi.
    Toute son histoire, me disait-elle, avait été inventée, et le ''triangle abdominal'' était une fabrication de son cru.
    Moi, j'en suis resté là ; mon intérêt pour le phénomène OVNI s'est trouvé fortement diminué (car pour moi c'était un cas essentiel). J'ai préféré quitter l'ésotérisme pour me diriger vers la spiritualité orthodoxe.
    3
    maat-39
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:01
    Prenons grd soins de discerner notre problématique biopsychique,et psychologique en la matière; sur tout ce qui touche au Phénomène ovnis,parapsychologique etc
    >>>Juste une expérience ( qui n'a pourtant rien a voir avec se commentaire ! ) si ce n'est; qu'il pourrait bien ns mettre sur la voie; à dessin !
    Alors qu'un ami avait une grippe naissante,son mie férue d'oméopatie lui fit prendre une seule
    granule ! à peine ( c'est l'homme qui venais de prendre la granule qui parle ) venait -il de la mettre ss sa langue; que tout son corps en entier ! ! ! se mi en mouvement; une ondulation
    se propagea dans se corps - et cette conscience- abasourdie par ce qui lui arrivait ! ! ! jamais il de sa vie 70 ans il avait vénus une chose pareil !
    Un corps sains est hautement énergétique; donc en contact avec son univers, intérieur et extérieur ...Ouvrons nos conscience énergie...des lors un contact est possible...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :