• Loch Ness.

    Loch Ness.


    Durée :  21:10.



    Hybride votre humble serviteur.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Syou
    Samedi 3 Mai 2008 à 01:50
    Bonsoir,

    Je te propose de voir mon article sur le sujet : http://dixcretion.unblog.fr/2008/03/18/le-monstre-du-loch-ness/#more-495

    Il est plus complet que le tiens et les vidéos, quand tu les verras, tu verras qu'elles sont aussi plus complètes et plus intéressantes que la tienne. C'est pourquoi, si il t'en vient le désir, tu peux copier sur mon blog l'article en entier et y ajouter, toujours selon ton désir, les vidéos que j'ai trouvé.

    Voilà ! A bientôt ! Très bon blog.
    2
    visiteur_scarmix
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 01:03
    Salut,
    ton site est tout simplement énorme, les sujet présents ici m'intéresse vraiment, et enfin un site qui les regroupe tous avec des vidéos qui répondent à beaucoup de questions !
    continues ainsi mec !
    3
    visiteur_handbags/wa
    Lundi 28 Décembre 2009 à 03:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :