• Steven Greer Conférence.


    Durée :  01:18.




    Merci à MasterJean.

    votre commentaire
  • 1er Cropcircle 2007 en france....oué mais c'était un fake.


    Durée :  02:00.



    Merci à Aliensmania.


    Plus d'info :
    http://www.culture-crop.com/2007sarrebourg.htm

    2 commentaires
  • Ovnis en France(Bretagne).




    Merci à Elcalo.

    votre commentaire
  • Elle est en cours de rédaction en Corée du Sud, au sein même du gouvernement. Cette Charte éthique des robots devrait être adaptée cette année. Il s'agit d'éviter que les robots soit maltraités et, l'inverse, qu'ils fassent du tort aux humains. Le principe s'inspire… de l'écrivain Asimov.


    Rapportée par l'AFP, la nouvelle peut faire penser à une plaisanterie mais il n'en est rien. Le ministère du commerce, de l'énergie et de l'industrie de la Corée du Sud planche sur une « Charte éthique des robots », rédigée par un groupe d'experts, comprenant notamment des futurologues et un écrivain de science-fiction. Le projet est avancé puisque, selon le ministre en personne, la charte devrait être publiée cette année.

    L'idée est moins de protéger les robots contre d'hypothétiques maltraitances que de définir les rapports entre eux et les humains, de sorte qu'ils ne puissent nuire aux hommes. Le but, selon le communiqué du ministère, « est d'élaborer des lignes de conduite éthiques sur les rôles et fonctions des robots, car les robots vont développer une vive intelligence dans un avenir proche". Selon madame Park Hye-Young, membre du bureau de la robotique du ministère, dans les pays où la population vieillit, ce qui est le cas de la Corée du Sud, des « robots pensants deviendront des compagnons-clé de l'homme ». D'après le ministère de l'information et de la communication, chaque foyer sud-coréen devrait posséder son robot entre 2015 et 2020. Il s'agit aussi, précise Park Hye-Young « d'éviter leur utilisation clandestine, protéger les données acquises par les robots et établir leur identification et leur traçabilité ».

    De la fiction à la réalité.

    Si cette idée évoque les fameuses lois d'Isaac Asimov, apparues dans les ouvrages du célèbre écrivain de science-fiction américain dès les années 1940, ce n'est pas un hasard puisque les rédacteurs de cette charte disent s'en inspirer. Au fil de ses récits, Asimov avait énoncé trois lois :

    - les robots ne doivent pas s'en prendre à des humains ou permettre à des humains de faire du mal,
    - les robots doivent obéir aux humains à moins que cela entre en conflit avec la première loi,
    - les robots doivent agir pour se protéger, sauf si cela rentre en contradiction avec la première ou la deuxième loi.

    Source : http://www.futura-sciences.com/




    votre commentaire
  • L'annonce faite jeudi dernier par la Société canadienne du cancer, selon laquelle l'absorption quotidienne d'un supplément de 1000 unités internationales de vitamine D en automne et en hiver aiderait à prévenir plusieurs types de cancer, a provoqué une ruée des Québécois dans les pharmacies.


    Selon une vérification effectuée par le quotidien «The Gazette», les pharmacies du centre-ville de Montréal, entre autres, ont rapidement écoulé tout ce qu'elles possédaient de comprimés de vitamine D dans leurs étalages, en l'espace de quelques heures.

    La Société canadienne du cancer a pourtant recommandé de prendre des suppléments de vitamine D, seulement durant les saisons où le soleil se fait plus rare. Le printemps ou l'été, une brève exposition au soleil est suffisante pour obtenir l'apport souhaité de vitamine D.

    Selon la Société, seules les personnes âgées ou celles qui sortent peu à l'extérieur devraient consommer des suppléments de vitamine D à l'année.

    Les experts soulignent qu'une «surexposition» aux vitamines peut provoquer des effets négatifs sur la santé en général, en créant un certaine toxicité.

    Selon des études, la vitamine D contribuerait à réduire les risques de contracter certains cancers, notamment ceux de la prostate, du sein et colorectal.

    --------------

    Trop abusé les gens!

    votre commentaire