• Taken.

    Taken une série culte.




    Plusieurs personnes sont victimes de disparition. Elles disparaissent quelques heures et ne se souviennent plus de ce qu'il leur est arrivé. Dans le même temps, des témoins affirment avoir repérés des lumières étranges dans le ciel. Serait-ce des ovnis ? Les extraterrestres existeraient-ils ?




    Depuis toujours, Steven Spielberg s'est inspiré des extra-terrestres pour divertir son public que ce soit avec "Rencontre du troisième type", "E.T." ou dernièrement avec l'épilogue de "A.I.". Avec sa nouvelle série "Taken", il mêle deux sujets vendeurs outre-Atlantique: la fresque familiale et les enlèvements par des extraterrestres.
    Quinze heures réparties en dix épisodes où l'on suit l'histoire de trois familles de 1947 à nos jours.
    Sans oublier les phénomènes surnaturels qui se retrouvent bien présentés avec ovnis, aliens, figures géométriques dans les champs, complot des autorités et enlèvements.
    Des ingrédients qui ne sont pas neufs en soi mais qui, mis bout à bout, font de "Taken" une série ambitieuse illustrant à merveille ce que la moyenne des américains pense du sujet: "Le gouvernement nous cache la vérité".



    --------------------------------------------------

    En bref taken une série à ne pas manquer.

    Le site des fans :

    http://www.dp.online.fr/index.html



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :