• Le docteur X.

    Le 13 mai 1958, le docteur X (le témoin a toujours voulu rester anonyme), qui faisait son service militaire en Algérie, sauta sur une mine et fut grièvement blessé. Il resta dans le coma pendant vingt-quatre heures.Dix ans plus tard, le 29 octobre 1968, il se blessa à la jambe d'un coup de hache en coupant du bois dans sa propriété du sud de la France.

    Comme la blessure s'aggravait, il dut rester alité pendant deux jours. Au matin du 2 novembre 1968, il fut réveillé par les cris de son fils, âgé de quatorze mois. Se traînant jusqu'à sa chambre, il la trouva éclairée par une lumière venant de l'extérieur. Après avoir donné à boire à l'enfant, le docteur X ouvrit une porte-fenêtre et aperçut au loin deux objets volants en forme de disques. Ils étaient blancs au-dessus et rouges en dessous. Quant aux éclairs qui avaient réveillé le bébé, ils provenaient des deux engins. Le docteur X les observait lorsqu'il vit avec stupéfaction qu'ils s'interpénétraient pour ne former qu'un seul disque de grande taille. Se dirigeant vers la maison, l'engin projeta sur elle un large faisceau de lumière. Le docteur X entendit alors un "bang" et l'objet disparut, laissant derrière lui une traînée blanche qui se résorba en un point lumineux, avant de disparaître à son tour dans un nouveau "bang". Stupéfait, le docteur X nota et dessina ce qu'il venait de voir. Tandis qu'il racontait l'événement à sa femme, celle-ci lui fit remarquer que sa blessure à la jambe avait disparu...Le lendemain et les jours suivants, ce furent ses blessures de guerre qui s'effacèrent miraculeusement. Le 18 octobre, une marque rouge en forme de triangle, d'environ 17 centimètres de hauteur sur 15 de base. apparut autour de son nombril.




    Par la suite, l'étrange stigmate ne cessa plus d'apparaître et de disparaître. Bien que le docteur X ait toujours fui la publicité, les chercheurs Aimé Michel et Jacques Vallée, ainsi que certains médecins, ont étudié son cas qui continue d'intriguer non seulement la médecine, mais aussi l'ufologie. On peut assurément rester perplexe devant les phénomènes qui semblent lui être associés. En effet, chaque fois que le triangle apparaît sur son ventre, un triangle identique se dessine sur celui de son fils. En outre, la maison du docteur X a été le théâtre de Poltergeist. Le couple X a dû affronter d'autres manifestations de type paranormal et a reçu à plusieurs reprises la visite d'un étrange personnage qui semblait connaître en détail l'expérience initiale...

    Source : les ovnis, une menace pour l'humanité ?

    Bernard Bidault à compléter cet article :

    "Bonjour à toutes et tous,Le docteur X est un ami personnel de longue date et j'ai été le voir plusieurs fois chez lui dans le Sud Est. Dans mon dernier livre ''OVNIS Attention Danger'' j'écris une longue interview exclusive avec des détails qu'il n'a jamais dit à personne d'autre.
    Pour rétablir la vérité, il faut savoir que le soir de l'évènement il faisait orage, donc les éclairs de celui-ci se mélangeaient aux éclairs provoqués par les OVNIS. En second, mon ami était invalide à 90% et paralysé d'un côté du corps. Hors après le passage du faisceau lumineux, il se mit à courrir en entrant dans la maison ce qui cloua sur place de stuppeur son épouse. Donc la guérison miraculeuse se fit immédiatement en même temps que sa blessure à la jambe. Il faut savoir que depuis il coagule dix fois plus rapidement qu'un autre être humain. Il est médecin, il sait de quoi il parle.
    De nombreuses expériences ont été faites sur lui à l'hôpital, ce qui est extraordinaire c'est que lorsque le triangle se forme les organes intérieurs prennent aussi la forme d'un triangle (constaté sous radio à l'hôpital). Ce qu'il m'a raconté en plus est incroyable et je le remercie encore de m'avoir autorisé à l'écrire dans mon livre. Sans prétention aucune je pense pouvoir mieux écrire que quiconque sur les aventures de mon ami dont je garde l'anonymat."

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique